Posted by on 10 09 2018 in Actualités, BOURSE, Eleves, Parents |

CAMPAGNE DE BOURSE 2018-2019

Dans le cadre de la campagne de bourse des collèges 2018-2019, vous trouverez ci-dessous la procédure de demande de bourse en ligne.

DEMANDE DE BOURSE DES COLLÈGES 2018-2019

deux étapes importantes sont à retenir :

• Votre compte ATEN

Pour les 5°, 4° et 3° , vous en possédez déjà un, vous pouvez vous connecter. Si ce n’est pas le cas, veuillez prendre contact avec le service informatique , Monsieur Neyret Johan, qui le réinitialisera ou vous en attribuera un nouveau.

Pour les 6° vos identifiants et mots de passe du compte ATEN pour La demande de bourse seront générés très prochainement.

• La demande de bourse

Passé la première étape, vous devez remplir la demande de bourse. Suivez la procédure en cliquant sur le lien DEMANDE DE BOURSE  ici.

Vous rencontrez des problèmes lors de la saisie de la demande de bourse, veuillez prendre contact avec Monsieur LACAILLE au service de gestion.

• Concernant les RIB

Pour les élèves de 5°,4° et 3° si vous avez eu des changements bancaires vous devrez nous fournir un nouveau RIB.

Pour les élèves de 6°, vous devrez nous faire parvenir un RIB dans les plus brefs délais.

Le Service de Gestion