Posted by on 10 04 2018 in Actualités, Informations administratives, Parents |

RÈGLEMENT INTÉRIEUR 2018

La partie « tenue vestimentaire » du règlement intérieur nécessitant une révision qui rende plus simple son application, les personnels, élèves et parents sont invités à se rencontrer pour définir son contenu.

La méthode retenue par le conseil d’administration pour mener à bien ce travail est la suivante :

• Du 9 au 26 avril : travail en commission

Chacun des 3 collèges – personnels (agents, vie scolaire, professeurs), élèves, parents – travaille à son rythme et sur les créneaux horaires qu’il aura définis.

Chaque collège envoie par mail à la principale le 26 avril au plus tard ses propositions pour mise en forme à l’écran.

• 27 avril – 16h.45 : commission permanente :

Mise en commun des idées et échanges qui aboutiront à la version qui sera présentée en conseil d’administration.

• 30 avril – 16h.45 : réunion du conseil d’administration

Les parents d’élèves qui souhaitent travailler sur le règlement intérieur de l’établissement se rapprocheront de leurs représentants :

Eugène DIAZ : 0692 420 540

Laurence DIAZ : 0692 85 79 36