Posted by on 13 12 2017 in Actualités, Eleves, Parents, Professeurs |

Téléthon aux Mascareignes

Du lundi 04 au vendredi 08  décembre le CVC, le FSE et l’APPECOD ont proposé des ateliers dans le cadre du Téléthon : des jeux de société au CCC, un tournois de football, un atelier de création de mosaïques, de la zumba, des enveloppes surprises, des compositions florales, du billard, du ping-pong, du babyfoot et des matchs de football sur console. (Voir information sur le portail e-sidoc : http://9741044s.esidoc.fr/record/view/id/1216449# )

Ces actions ont permis de récolter 460 € qui seront remis à l’AFM Téléthon.

Cet argent servira pour la recherche sur les maladies génétiques rares mais aussi pour l’accompagnement des familles qui sont touchées par ces maladies.

Nous remercions les personnels et les élèves qui ont contribué à cette action qui s’installe dans le cadre du Parcours Citoyen des collégiens.

A l’année prochaine pour une nouvelle mobilisation !

Le CVC.