Posté par le 14 10 2017 dans Actualités |

La Grande Lessive® : une opération à succès

Bel événement culturel, ce jeudi 12 octobre, La Grande Lessive® du collège a été un véritable succès. En M1, les élèves de la classe ULIS Cristal, accompagnés par leur professeur, Mme Bigot, ont accroché leurs productions eu format A4, au niveau 2 du collège, entre les poteaux décorés du jardin. Ces œuvres artistiques, étendues à l’aide de pinces à linge, ont rejoint celles de la classe de 3e YLANG YLANG et de la 3e CYTISE, qui ont travaillé sur le thème : « Ma vie vue d’ici et là ! », avec leur professeur d’arts plastiques, M. Govin.

Les moments de pause (récréation et temps du midi) ont permis de mêler la curiosité des uns à la fierté des autres.

Bravo à tous ! Un grand merci à M. Govin et Mme Bigot, ainsi qu’à leurs élèves pour leur investissement. Merci également à tous ceux qui ont eu la gentillesse d’admirer leur travail.

Mme Rapanoël et Mme Sala