Posté par le 4 10 2017 dans Actualités |

LA GRANDE LESSIVE® AU COLLEGE

Le jeudi 12 octobre 2017, le collège des Mascareignes participera à l’opération La Grande Lessive.

Il s’agit d’un événement au cours duquel une installation artistique éphémère sera réalisée par certaines classes de l’établissement.

Les productions des élèves de 3e CYTISE et de 3e YLANG YLANG de M. GOVIN et celles des élèves de la classe ULIS de Mme BIGOT seront mises en valeur au cours de cette manifestation.

Ces élèves produiront des œuvres plastiques en deux dimensions sur un format A4 (dessins, peintures, images numériques, collages, etc..). La thématique retenue est : « Ma vie vue d’ici…et là! »

Ces œuvres seront accrochées, le temps d’une journée sur des fils à linge installés à l’intérieur du collège, dans le jardin au niveau 2.