Posté par le 29 09 2016 dans Actualités, Eleves, Parcours citoyen |

ATTESTATIONS DE SECURITE ROUTIERE : ASSR1 ET ASSR2

L’attestation de scolarité routière (ASSR) contribue à l’éducation citoyenne pour favoriser une appropriation progressive de bonnes attitudes et l’acquisition de comportements responsables. L’ASSR 1 concerne tous les élèves de 5°.

Pour les classes de 5°, cette épreuve obligatoire aura lieu au collège le 27 février 2017 de 8h30 à 9h20.

Pour les classes de 3°,  l’ASSR 2 concerne tous les élèves de 3° et des élèves d’autres classes qui atteignent 16 ans au plus tard ; cette épreuve obligatoire aura lieu au collège le lundi 06 mars 2017 à 7h30.

Les élèves ayant obtenu une note au moins égale à 10/20 recevront une attestation à conserver impérativement. Elle vous sera demandée pour l’obtention du permis de conduire.