Posted by on 11 09 2014 in Actualités, EPS |

Journée du sport scolaire

Instituée depuis 2010, la journée du sport scolaire est destinée à faire connaitre et à promouvoir les activités des associations sportives d’école ou d’établissement, contribuant ainsi au développement du sport scolaire.

Dans le cadre de cette journée, l’équipe d’EPS organisera le mercredi 17 septembre 2014 de 7h30 à 11h30 une matinée sportive.

Cette dernière s’adressera uniquement aux élèves de 6ème ; elle sera l’occasion de leur faire découvrir les différentes activités proposées au sein de l’Association Sportive du collège.

Les élèves évolueront tout au long de la matinée au sein de 4 ateliers animés par les professeurs d’EPS : atelier Handball, atelier Badminton, atelier, Basket et atelier Aérobic-Danse.

Les élèves de 6ème n’auront donc pas cours mercredi 17 septembre. Ils ne devront apporter que leur carnet de liaison, une petite bouteille d’eau et éventuellement un goûter pour 9h30.