Posted by on 31 03 2014 in Parents, Professeurs |

Réunion Parents-Professeurs

INVITATION A LA RENCONTRE PARENTS-PROFESSEURS DU 12 AVRIL 2014

Nous vous invitons à participer à une rencontre avec les équipes de l’établissement. Cette réunion permettra aux professeurs principaux de vous remettre en mains propres les bulletins de vos enfants pour le deuxième trimestre. Les professeurs des différentes disciplines vous présenteront le bilan du parcours de l’année scolaire et répondront à vos questions. Cette réunion, qui constitue un temps fort, se tiendra le samedi 12 avril pour les élèves tous niveaux confondus selon les modalités suivantes :

Classes

DEROULEMENT DE LA MATINEE

6ème, 5ème,

4ème et 3ème

Samedi 12 avril 2014

8h00 – 8h30 : Accueil des parents par les professeurs principaux uniquement : remise des bulletins du deuxième trimestre8h30 – 12h : Accueil individualisé des parents par les enseignants des différentes disciplines

Planning de la réunion (horaires et salles) => PlanningRencontreParentsProfesseurs

Comptant sur votre présence, nous vous prions, mesdames et messieurs les parents d’élèves, d’agréer nos salutations distinguées.

La Principale                                                                                             La Principale adjointe

N. Fen Chong                                                                                            D. Mayer